Peinture

Peintures pop art Mickey M. par Kikayou – Carré d’artistes 2018

Ce document représente une peinture de Mickey M. Peinture que je n’ai jamais vu en vrai, mais seulement en photo. Étant une photographie, cette peinture est fidèle à l’original et est représentée en totalitée. Cette peinture à été réalisée par Kikayou en 2018. les dimension sont de 50*50 et vendu a 750€

https://www.carredartistes.com/fr-fr/peintures-pop-art-icones-pop-kikayou-mickey-m-p-71400.htm

L’œuvre unique et originale Mickey M. a été réalisée par l’artiste Kikayou. Luminaires, collages, toiles réalisées à la bombe aérosol et pochoirs illustrent cet univers fantaisiste. Cette œuvre est réalisée avec beaucoup de couleurs différentes un peu dans le style de graphity. Nous pouvons y voir au plein centre de l’œuvre Mickey mouse dessiné au cerné noir, le fond est quand à lui assez abstrait sans réelle forme existante. Seule forme figurative dans l’arrière-plan est le petit fantôme rouge symbole du jeux Pacman.

Je trouve cette œuvre plutôt moderne. Je l’apprécie, car avec un cadre, cette toile peut également être un superbe élément de décoration. En effet, celui-ci apporte de la couleur sur un mur blanc par exemple. J’aime bien certain grapfhiti, surtout ceux qui mélange le figuratif et l’abstrait, c’est pourquoi j’apprécie cette œuvre. J’apprécie également le fait qu’il y a des éléments figuratifs qui ressortent au fils du temps où l’on regarde l’œuvre. J’aime également le mélange de références du jeu vidéo a l’animation.